recrutement [A ESSAI]
+6
Targane
kraken
loki
hellfi
Ylliis
djkmc
10 participants
Page 1 sur 1
recrutement [A ESSAI]
bjr a tous
je m appelle //Kris\\ je suis couzin de GiiKos et KiMoCo j ai etais viré des eibi meme cause que KiMoCo et GiiKos c etais la petit histoire ... moi j ai 18 ans skype ts (2/3) connecter tout les jours bien sure je suis poli et aime aider les personnes merciii bonne journer a tous ++ merci me rendre reponce
Ps ( je sort sur le srv offi j ai commencer ya 7 jour je suis 137 rayan mon affiniter je passerai dagos ...)
je m appelle //Kris\\ je suis couzin de GiiKos et KiMoCo j ai etais viré des eibi meme cause que KiMoCo et GiiKos c etais la petit histoire ... moi j ai 18 ans skype ts (2/3) connecter tout les jours bien sure je suis poli et aime aider les personnes merciii bonne journer a tous ++ merci me rendre reponce
Ps ( je sort sur le srv offi j ai commencer ya 7 jour je suis 137 rayan mon affiniter je passerai dagos ...)
djkmc- Messages : 10
Re: recrutement [A ESSAI]
Bonjour ;
+1 pour essai ^^
Vous arrivez de l offi ^^ petite question : quelle alliance ?? ( suis curieuse )
Puis une autre tiens , sait on jamais :
Que savez vous du boss : impératrice lunara ??
+1 pour essai ^^
Vous arrivez de l offi ^^ petite question : quelle alliance ?? ( suis curieuse )
Puis une autre tiens , sait on jamais :
Que savez vous du boss : impératrice lunara ??
Ylliis- Messages : 73
bjr tout les 3 on sort de l offi j etai dans l alliance kail super alliance mais le boss lunara on pouvai jamais le finir car les NewWorld Vner nous tuer c etai enervant donc voila =) bonne journer a toii ++
mercii pour ton +1 =)
Oki merci de ta réponse ^^ nous avions postulé chez les kail ^^
mais bon osef ^^
A bientot IG ^^
mais bon osef ^^
A bientot IG ^^
Ylliis- Messages : 73
idem a essai et bienvenue sur le forum
hellfi- Messages : 180
mercii hellfi tkt on vous decevra pas on va meme vous impresionner ... =) bonne journer a vous =)
bonjour à vous 3 , bienvenu sur notre forum .
Tout dabord, j'aimerai plus de precision sur vos 3 perso comme demandé en mp à kimo , que jai eu en mp tout comme toi , ensuite, pseudo de forum identique au pseudo jeu , tout simplement pr sy retrouver
et perso , pas contre mais mister Giikos ma legerement soulé lol , à moin dune memoire defaillante, il devrait suivre
donc indecis pour le moment, de toute si meme prit à l'essai, ancien eibi et soucis de tchat, autant etre clair, cest du nikel ou cest du aurevoir , je vous en ai deja parlé en mp
merci pour votre post et vos reponses, bon jeu
Loki
Tout dabord, j'aimerai plus de precision sur vos 3 perso comme demandé en mp à kimo , que jai eu en mp tout comme toi , ensuite, pseudo de forum identique au pseudo jeu , tout simplement pr sy retrouver
et perso , pas contre mais mister Giikos ma legerement soulé lol , à moin dune memoire defaillante, il devrait suivre
donc indecis pour le moment, de toute si meme prit à l'essai, ancien eibi et soucis de tchat, autant etre clair, cest du nikel ou cest du aurevoir , je vous en ai deja parlé en mp
merci pour votre post et vos reponses, bon jeu
Loki
loki- Messages : 166
pareil a voir pour un éssai
kraken- Messages : 23
okok mercii kraken bonne journer a toi :p
ok idem pour essai
Targane- Messages : 9
et une reponse à ce qui est ecrit stp ? xd :pdjkmc a écrit:okok mercii kraken bonne journer a toi :p
loki je te repondu mais sa buger dsl alor je suis rayan 139 je vai assension balo felkin normalment mais pa sur ou sinon je reste rayan dagos je suis en train reflechir voila si j assension balo c est sur pour le fort je serai demander parce que j ai onenax mais bon j ai bien le balo en pvp aussi je reflechi moi et tu me conseillerais quoi ?? petit question =) ps ( merci Targame)
nous avons une balo HL tres stuffé et sincerement, sa parait tres limite en pvp , mais bon cest avis partagé ou non , pour laffinité des classes athan , cest pas moi le mieux placé, je laisses les collegues en debattre, et ce nest pas le post prevus à cet effet , et pg pour le bug ,ça arrive
merci de ta reponse
merci de ta reponse
dr =) je pence reste rayan dagos alor =)
Re: recrutement
Bonjour a vous,
comme les autres perso de l'alli qui on déja répondu ok pour moi également bienvenu a vous.
*KOGA*
comme les autres perso de l'alli qui on déja répondu ok pour moi également bienvenu a vous.
*KOGA*
*KOGA*- Messages : 117
bjr KOGA merciii a toii c est gentil ... =)
bonjour
ok pour moi aussi
ok pour moi aussi
enola- Messages : 16
bjr enola merci a toiii c est gentil bonne journer a vous ...=)
toujours pareil a l'essai en espèrent que vous ne soyer pas tous les trois des rerol
Morg- Messages : 68
bjr a Morg et kiri merci a vous et Morg si tu veut en viendra tout les 3 sur munble ts ou skype comme tu veut pour te comfirmer sa tkt on et pas des rorol on tout juste arriver ya 1 semaine =) bonne soiré a vous ... :p