ECLIPSE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon coup de gueule sur forum à Rayan

Aller en bas

Mon coup de gueule sur forum à Rayan Empty Mon coup de gueule sur forum à Rayan

Message par BadBanana Mer 15 Fév - 8:55

Voici ce que j'ai écrit à Rayan sur le fofo JD

Rayan, je m'adresse à toi.

Pourquoi tu est jamais content, toujours le premier à crée des postes inutiles (comme celui ci) pour dire quoi? et sa c'est pas bien c'est mieux comme sa patati patata.... exemple pour les sceau.

Ta peur de quoi de pas être au même niveau que ceux qui IS à mort? mais c'est gens la travaille eux, ont des sous ce lève tout les matins pour allez bosser donc si il ont envie de foutre 160e par mois ou autre c'est leur problème.

Après il y a ceux qui ne travaille pas qui ne peuvent pas IS, mais je vais te dire c'est le jeux ma pauvre lucette, ont fait avec. Et c'est partout pareil.

Donc j'ai aussi envie de te dire la tu vois, tu nous casse les C****** si tes pas content des règles et du fonctionnement de ce serveur j'ai qu'une chose à dire, La porte est pas la.

Alors maintenant ici c'est pas toi le GM ni Modérateur fofo tu peut dire ce que tu veut, tu crois que tu peut faire mieux? Alors go crée un privée.

Bref tes jeunes tu va vouloir avoir le dernier mots, tu va me répondre et ainsi de suite, pour moi sa s'arrête la. Sache une choses il te manque une grande Claque dans la G**** pour te remettre sur terre et savoir qu'ici tes pas tout seul.

Sur ceux Peace petit mec.
BadBanana
BadBanana

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum