ECLIPSE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande pour être recruter [REFUSER]

4 participants

Aller en bas

demande pour être recruter [REFUSER] Empty demande pour être recruter [REFUSER]

Message par VagitaRaya Sam 1 Oct - 10:05

Bonjour,je vous écrit cette candidature car un ami ma beaucoup parler de votre guilde il ma dit qu'il y avait une bonne ambiance que tout le monde etait sympa c'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre.
Je possède une Vim level 112 du nom de Fifi(j'avoue nul le nom) j'ai stoppé ce perso j'ai aussi une Jadeon level 108 du nom de raph que j'xp toujours mais je me concentre surtout sur mon nouveau perso un Rayan level que j'ai créer hier soir.Concernant mon ancienne alliance Raph n'a était dans aucune alliance parce qu'a la base c'était seulement pour voir si jadeon était une classe sympa,Fifi était dans la guilde Ultimate qui est morte il restait 7membres dont seulement 2semi actif et puis VagitaRaya n'a aucune guilde.

Voilà ma candidature et je vous remercie d'avance ^^

VagitaRaya

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être recruter [REFUSER] Empty Re: demande pour être recruter [REFUSER]

Message par hellfi Sam 1 Oct - 10:20

sympa de passer nous voir sur le fofo pour moi je veux juste savoir si ta different soucis avec certain joueur de jade .;le reste ..pour le jeu on t'aidera du mieux qu'on peux si t'es pris ..

je te souhaite bonne chance et un peu de patience que tout le monde donne son avis Wink
hellfi
hellfi

Messages : 180
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être recruter [REFUSER] Empty Re: demande pour être recruter [REFUSER]

Message par loki Sam 1 Oct - 10:30

bonjour et merci de ta candidature , pour moi pas de probleme pour ton recrutement, merci de nous en dire aussi un peu plus sur toi , age , etudiant ou travail , si tu etais sur loffi , etc ^^ on aime en savoir un peu sur les gens, rien dindiscret et tu nes obligé en rien ,

à touti peut etre en alliance , bon jeu

Loki
loki
loki

Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être recruter [REFUSER] Empty Re: demande pour être recruter [REFUSER]

Message par Smile Sam 1 Oct - 10:35

De meme je vois aucun soucis pour que tu sois parmi nous au contraire Smile je suis pour que tu vienne. voila c'est le mot de smilou x)

Bon jeu et a dans l'alliance peut etre Smile
Smile
Smile

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être recruter [REFUSER] Empty Re: demande pour être recruter [REFUSER]

Message par Invité Sam 1 Oct - 10:40

pas de probleme pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande pour être recruter [REFUSER] Empty Re: demande pour être recruter [REFUSER]

Message par VagitaRaya Sam 1 Oct - 10:48

merci beaucoup pour vos réponses sympa ^^ et bien je n'est pas de problème avec des joueur de Jade.
Je m'appelle Quentin et j'ai 16ans et je suis en apprentissage , sur l'offi j'avait un lupin level 101 mais sa fait un petit moment que j'ai stoppé l'offi.

VagitaRaya

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être recruter [REFUSER] Empty Re: demande pour être recruter [REFUSER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum