ECLIPSE*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JDfrance repart !

2 participants

Aller en bas

JDfrance repart ! Empty JDfrance repart !

Message par Noz Sam 29 Juin - 21:43

JD France, second souffle.

Alors que partout on se prépare pour la fin du serveur, nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui le relancement de JD France ! Ses portes viennent de réouvrir ! Et pour vous donner du courage, vous qui avez déjà survécu à l’apocalypse et qui y survivrez à nouveau demain : double XP de combat pour tout le monde !

Vous pensiez avoir fait le tour de votre serveur ? Vous voulez avoir une nouvelle chance de vous faire un nom dans le Monde de Fabla ? JD France vous donnera l’occasion de redécouvrir Jade Dynasty sous un nouvel angle : soyez les pionniers de cette nouvelle ère !

Et qui dit nouveau serveur dit nouvelles règles !

Fabla restera un serveur de langue officielle française. En jeu, sur les supports communs (canaux publics, forum...), les joueurs sont donc priés de s’exprimer en français.

JDfrance repart ! Exp

Concernant l’opération « Double XP contre l’apocalypse » elle débutera le Lundi 1er Juillet 2013, et durera jusqu'au Lundi 15 Juillet à 10h.

Ne paniquez pas, aucune remise à niveau de personnage n’est prévue. Vous pourrez donc toujours utiliser votre ancien personnage afin de visiter les nombreuses nouveautés de JD France !

De plus, il n'y a pas que le jeu qui s'offre une remise à niveau ! Le staff aussi ! Vous pourrez désormais compter avec un nouvel administrateur : Noz !
Avec ce nouveau venu, beaucoup de changements sont à prévoir ! Une réorganisation totale du staff est en cours ! N'hésitez pas à visiter notre forum pour plus d'informations !

JDfrance repart ! Ring

Vous pourrez désormais prendre part au tout nouveau Champ de bataille PvP !

La Bataille pour la Suprématie a lieu trois fois par jour, par séance de deux heures de PvP : 12h-14h, 16h-18h et 20h-22h.

Vous pouvez vous inscrire à la bataille, seul ou en groupe. Vous serez alors mis en file d’attente : il y a des files distinctes pour les personnages ayant effectué l’Ascension ou non.

Chaque bataille est 6 contre 6 et, est basée sur les compétences brutes, il n’y a pas de tours, pas de monstres, juste un champ de bataille et nulle part où se cacher. La première équipe qui atteint 40 tués, ou l’équipe en tête après 10 minutes, est déclarée gagnante. Les Héros pourront participer à plusieurs batailles par session de 2 heures.

La réapparition des joueurs est gérée de manière similaire aux Guerres d’Alliance, chaque personnage réapparaîtra à un endroit aléatoire de la carte.

Gagner ces batailles vous permettra d’obtenir trois trophées différents : badges, médailles et bannières. En plus de ces trois récompenses, qui vous permettront de décrocher des bonus exclusifs, vous pourrez gagner le pack quotidien, Loi de l’Univers, pour votre première victoire. Ce pack contient 100 Pilules Taichi et un coffre de chance pouvant vous faire gagner des Cristaux Yuans ainsi qu'un Sceau Kirin lié.

N'hésitez pas à venir voir toutes les nouveautés sur JDfrance ! Vous qui vous ennuyiez sur Jade Dynasty, n'hésitez plus et venez visiter les nouvelles maps, participez aux nouveaux champs de batailles, aux nouvelles instances spéciales THL, testez notre nouvelle classe et bien plus !

Nous vous invitons donc, cher membres de Eclipse* à venir faire un tour vers le "nouveau JDfrance" !

A bientôt j'espère, Noz !


PS : Si vous avez la moindre question, n'hésiez pas à me contacter, je suis là pour ça.

Noz

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JDfrance repart ! Empty Re: JDfrance repart !

Message par Titannne Sam 29 Juin - 23:36

Hello tout le monde, sa fait longtemp (c'est akyama), je suis de retour sur jd sa ma manqueé.
Je ne connai pas tout l'histoire de ce qui c'est passé, pour que presque tout le monde part, mais ce nouveau jd va changé Noz nous proposes beaucoups changements, qu'on découvrira.

Allé a bientôt sur jd j'éspere. Wink 

Titannne

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum